Comme vous le savez peut être, c’est la période de naissance des chatons. On le constate via les annonces sur les réseaux internet.

On peut trouver divers chatons, de toutes les couleurs, de toutes les races, âgés de quelques jours à quelques semaines, abandonnés ou pas. On en retrouve également soit dans des associations qui sont alors débordées, soit dans la nature, ou soit chez des particuliers. Mais attention aux pièges !

Si vous êtes intéressé pour adopter un chaton, consulter un spécialiste du chat, le Coach Comportementaliste félin pour avoir toutes les informations nécessaires avant ou après l’adoption. Le but étant d’avoir un chaton « parfait » et ainsi partir sur de bonnes bases pour créer une relation harmonieuse.

Le chaton « parfait » existe mais il nécessite des connaissances bien spécifiques pour que celui-ci corresponde à vos attentes.

Vous voulez adopter un chaton, avoir des informations sur votre chaton fraîchement accueilli dans votre maison : la démarche est simple. Contacter-moi au 07 70 41 18 69 ou par mail contact@comportissimo.fr pour prendre RDV. Je vous propose de parler de vive voix en vidéoconférence à l’aide de messenger.com (mon compte personnel étant laurence bahirenne)

Pendant près d’1 heure, je vous présente le chaton, ses critères, ses spécificités, son langage, et je suis ensuite à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cette prestation est de 40€ payable avant le rdv via PayPal.me

 

Bien cordialement,

Laurence BAHIRENNE

Coach Comportementaliste félin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *